If you want to be part of the dedicated servers Player Test Build, you will need to update the PTB to 2.7.0a. The dedicated servers will be turned on the PTB without a patch. As long as you have the 2.7.0a version of the PTB, you will be able to test dedicated servers.
Patch notes: https://forum.deadbydaylight.com/en/discussion/59071/2-7-0-mid-chapter-player-test-build

Un camping de plus en plus toxique et des joueurs innocentés ?

AetheriaAetheria Member Posts: 1

Bonsoir,
Je suis une joueuse de DBD depuis décembre 2016 donc je suis chaque évolution à peu de choses près. J'ai migré sur PS4 après avoir trouvé plus de confort dans le gameplay, et en espérant perdre les campeurs de vue. Hé bien, j'avais bien tort. En ce jour, j'ai joué 24 parties. 24 parties en tant que survivant dont 17 où j'ai fini morte en me faisant camper. Le dernier en date je lui envoie un message très courtois, lui demandant pourquoi, mes collègues se retrouvent accusés d'être trop près du crochet ! C'est la cerise sur le gâteau ! Déjà, les lampes de poche sont mortes dans le récent patch mais en plus, des excuses à n'en plus tenir debout ! Je ne sais pas le but de ce jeu, si ce n'est de nous rendre fou, de nous faire rager. Je suis de plus en plus décontenancé par cette façon de jouer qui devient de plus en plus toxique pour toute la communauté. Pourquoi camper ? La réponse est simple : la plupart de tueurs campent afin d'augmenter leur rang bien que d'autres campent pour juste engranger de simples points supplémentaires, au détriment de la persoonne qui voulait juste s'amuser. Résultat, un jeu devenu plus toxique qu'amusant et frissonnant, biaisé. Certains se défendent même en affirmant que les développeurs acceptent une telle mécanique.
A quand une correction de ce type de joueur ? Ce serait nécessaire, surtout que je ne compte plus le nombre de tickets envoyés afin de demander, non, d'IMPLORER, une solution finale et radicale.

Merci d'avance.

Tagged:

Comments

• JFoxJFox Member Posts: 38

Salut, je comprend ton problème, mais pour "t'aider" il faut que tu sois plus précise et m'expliquer comment et à quelle moment de la partie il te camp,

Si le tueur te camp alors que tu n'as pas Tea bag et qu'il reste des générateurs c'est qu'il te focus (autrement dit du "tunneling") et là, la seul chose à faire c'est de report car les tueurs ne sont pas censés visés une personne en particulier (excepter si le survivant est toxic), si tu t'es fait camper quand les portes étaient ouverte, désolé de te dire ça mais c'est le tueur qui a raison, si le seul moyen de sauver un kill est de camper, c'est juridique, après si par exemple le tueur est un hillbilly ou un LF, il focusera plus souvent le décrocheur que l'accrocher car cela apporte plus de point et il peut le mettre à terre en un coup.

Après comme tu nous dit un tueur t'avait camper car il "savait" que t'es collègues survivants était proches, pour moi ce n'es pas réellement une raison valable, il a droit de check au alentour pendant un petit moment, mais si il trouve personne il n'est pas censé camper, il perd juste du temps.

Et non, camper n'aide pas à augmenter le rang en tueur, cela peut si tu joue en SWF et que dès que qqn se fait accrocher, tout le monde viens pour le sauver mais si tu as une bonne team, ils feront les gen pendant que tu te fait camper (ce qui est la meilleur chose à faire) et ce qui fera derank le tueur ou lui donner un safety pipe car il ne protège pas les générateurs et n'est pas actif face aux autres survivants.

La plupart du temps quand un tueur camp c'est soit stratégique, soit de la toxicité ou de la colère donc j'ai quelque questions à te poser

1. Quelle est ton rang ?
    2. Est que tu joue exclusivement survivant ?
    3. Joue tu seule ou avec des amis ?
    4. Pallet loop tu ? (si tu sais ce que c'est)
    5. Quelle personnage joues tu ?
    6. Quelles perks utilises tu le plus souvent ?

Voilà merci pour ton post et bonne chance pour tes prochaines games :chuffed:

• AliassAliass Member Posts: 16

Bonjour.

Bien que j'ai un doute sur l'intéret du questionnaire, JFOX a bien résumé le problème du camping : les survivants.

Pas forcément les survivants qui t-bag, non les survivants qui cherche a secourir leur camarade au lieux de faire les gens.

Et tant qu'on aura ce genre de joueur... le camping restera une stratégie viable

• CptainPotatoCptainPotato Member Posts: 17

@Aliass said:
    Bonjour.

Bien que j'ai un doute sur l'intéret du questionnaire, JFOX a bien résumé le problème du camping : les survivants.

Pas forcément les survivants qui t-bag, non les survivants qui cherche a secourir leur camarade au lieux de faire les gens.

Et tant qu'on aura ce genre de joueur... le camping restera une stratégie viable

ça reste un soucis entre l'oeuf et la poule, qui a commencé à enerver l'autre, le campeur, ou le campé ?

Nop, parce que tu as aussi indiqué que le camping est une stratégie... qui marche sur les joueurs débutant qui essaient de sauver leur camarade alors qu'ils devraient faire les générateurs.

• GwiMopsiGwiMopsi Member Posts: 1

Par contre le plus drôle, c'est quand les portes sont ouvertes, que le tueur camp et qu'on arrive quand même à sauver notre allié et se barrer tous en vie. Souvent y a du rage quit avant même qu'on arrive à la sortie. C'est très satisfaisant.

Maintenant je ne dis pas... Parfois un tueur n'a pas vraiment le choix. Mais je suis désolé, c'est que tu es vraiment mauvais (comme moi, je précise, je suis une tueuse de caca) pour ne pas réussir un seul kill avant que le courant soit remis. Après y a le genrush et j'en passe... Mais c'est pas une raison. Faut savoir souffrir et jouer un minimum Fair-Play; c'est ainsi qu'on gagne en expérience et qu'on essaie de jouer mieux. Non parce que camper, tu bouge pas, t'apprends rien.

Le camp, à part te casser ton amusement en temps que survivant... Meh. Et même en tueur... Tu joue pour jouer.. Pas pour rester sans bouger x))

Perso, je ne camp jamais. Sauf si les joueurs sont VRAIMENT cancer (mais genre vraiment, style team de 4, quadruple Claudette, Tbag, Torche, drôlement dur en te fonçant dessus, Bodyblock et j'en passe, tout ça réunis... Genre la partie vraiment où tu passe un enfer). Je l'ai fait une seule fois. J'dois dire que j'ai failli exploser mon clavier pendant cette game... J'ai plus joué à DBD pendant un mois après ça.. :traumatisme:

Mais bon après c'est mon avis. Je peux comprendre que vous preniez ça comme du stratège. Mais je reste persuadée qu'il y a d'autres solutions ^^

• MrChillsMrChills Member Posts: 367

Good evening. How mannered of you.

Par contre en relisant, JFox, une partie de ton commentaire vient de revenir :

" Si le tueur te camp alors que tu n'as pas Tea bag et qu'il reste des générateurs c'est qu'il te focus (autrement dit du "tunneling") et là, la seul chose à faire c'est de report car les tueurs ne sont pas censés visés une personne en particulier (excepter si le survivant est toxic), "

Alors... non plus, le tunneling est égallement considéré comme une stratégie au même titre que le camping.
    La preuve ? "Lumière mourante" une perk de myers qui favorise le tunneling au maximum. (on peut remarquer qu'aucune perk ne favorise spécifiquement le camping d'ailleurs.)

• SolisSolis Member Posts: 18

La plupart des campeurs finissent les game avec des scores d'un ridicule abyssale en règle général, donc du coup les 3 autres survivants gagnent la majorité du temps quand nous sommes en groupe de 4.

Les gars qui campent ne savent pas jouer en général, ça se vérifie assez vite dans leur façon de te poursuivre ou de fouiller la carte de manière hasardeuse et en se perdant dessus car ils ne savent pas où donner de la tête.

Mais dans l'esprit, moi ça me fait chier de me retrouver à 3000 pts sur une game où je croise le tueur au hasard et où il me campe car je vais aider mes potes en tenant le plus longtemps possible au lieu de me laisser mourir ou de déco comme le font les randoms.
    C'est pour moi le plus gros défaut du jeu et il faut sévir sur cs survivants qui me dérangent plus que les campeurs. Rien que ce matin un mec est resté dans un casier de la cave pendant 10 bonnes minutes sans rien foutre et s'est fait trouver par le tueur qui y est allé par hasard. Franchement...

• JagoJago Member Posts: 110

Le camping, le tunnelling sont des mecaniques de jeu qui ne sont pas punissables.

Désolé mais va falloir faire avec.

Le probleme vient simplement du jeu en lui même. A force de se faire tbag etc, ca genere de la frustration chez les tueurs qui vont simplement miser sur le fait que les survivants vont jouer de facon altruiste. C est le but du jeu non ? D'aider ses collegues...

Du coup c'est la ou les mauvais tueurs vont te donner l'argument que "c est une strategie". Effectivement, c est une strategie, et elle fonctionne. Pour ma part en tant que tueur je trouve cela triste car tu ne vises pas à t'ameliorer sur ton gameplay, tu mises simplement sur les erreurs des survivants qui vont tenter de sauver leur pote du crochet.

Du coup. C est une strategie, et comme toute strategie, c'est contrable.

Si quelqu'un dans ta team se fait camp, ne perd meme pas de temps a le sauver. Fais des generateurs. Le temps qu'un mec meurt, si chaque personne de la team fait un generateur, t'as le temps d'en faire au moins 3.

Si TU te fais camp... Sale histoire, mais surtout N ESSAIE PAS DE TE LIBERER. C'est ce que le capeur veut, que tu meurs au plus vite pour qu'il ait une game facile contre les 3 autres restant.

Si tu te suicides tu ruines la game des autres, certes ta game est ruinée parce que tu vas pas t'en sortir, mais au moins tu le feras stresser car il va voir les gen' pop et qui sait, peut etre qu'il va decoller du hook pour que tu te fasses sauver.

Donc ouais. Le jeu est designé comme ça. Les mauvais tueurs campent et utilisent Noed car ils ont trop peur de "perdre", ce qui est subjectif. Pour faire des points faut chasser, toucher, accrocher. Mais ca, tres peu de tueurs l'ont compris.

Have fun ^^

• xllxENIGMAxllxxllxENIGMAxllx Member Posts: 127

Ce jeu ce veut cancer pas etonnant que la camp et tunnelling soit viable c'est les survivant toxic qui les créer et qui viennent pleurer apres. Les joueur utilisent les pire mecanique du jeux pour gagnez les boucle infinis , rushGen , CD et j'en passe dans un sens je comprend pourquoi les tueurs jouent de cette facon. Les developpeur devrait patcher les gens en reduisant la contribution par joueur car a 4 les generateur prenne 27,44 secondes a faire sans meneur , parfait ou boite a outil.

• EviLWithiNEviLWithiN Member Posts: 1
    Personnelement, je joue beaucoup tueur comme survivant sans être toxique. Je croise beaucoup de joueurs toxique qui te mettent palettes sur palettes, T bag, te flash Light et casse les crochets, body Block etc... Bref c'est déjà chiant quand une personne le fait mais pour certains, c'est un concours et veulent juste faire rager ou déconnecter le tueur. Bref maintenant quand j'en croise un et que je l'ai sur une ou plusieurs parties, c'est tunnel et camp et au revoir. La plupart de ces joueurs toxique envoi ensuite un message pour t'insulter, sans remettre en question leurs comportements vis à vis des autres. Je me souvient de chaque joueurs toxique et quand j'en ai 2 réunis dans une partie bah c'est instant kill et camp et je joue normalement face aux autres qui ne doivent pas payer pour la stupidité de quelques uns. J'ai eu oshido en face et croyais moi que ce genre de joueurs pourrissent juste le jeu. 
Sign In or Register to comment.