Something's strange about the next chapter...

Le spectre est cassé ?????

Il a réussi à me taper de l'autre côté de la palette (J'étais déjà de l'autre côté de la palette depuis pas mal de secondes avant qu'il me touche). + Son sort de ruine niveau 1 qui a touché 3 survivants alors que normalement ça n'en touche que 2 ! + Il avait chien de sang et ruine niveau 1 et pourtant il savait exactement où on était alors qu'on était accroupi, on ne courrait pas donc pas de trace derrière nous, il n'avait aucune autre compétence à part ses deux-là ! Ensuite il pratiquait le TUNNEL et le CAMPEMENT (comme tout spectre qui se respecte et qui adore bousiller la partie des autres qui veulent simplement s'amuser). C'est chiant que les tueurs soient autant privilégiés par rapport aux survivants :'(
Il court déjà beaucoup plus vite que nous, certains se téléportent ou traversent la map avec une tronçonneuse, d'autres sont carrément invisibles, faut pas abuser quand même :'( :'( :'(

Comments

  • SorenSoren Member Posts: 369

    On a tous nos mauvaises journées

  • JagoJago Member Posts: 455

    Des choses qui arrivent ^^ la majorité des tueurs maintenant campent et usent Noed parce qu'ils ont peur de pas faire de kill. Si tu joues avec des amis et que tu tombes sur un campeur, prends "sur la reserve" si vous voulez faire un save, sinon, faites des generateurs ! Le temps qu'il campe 1 mec vous avez le temps d en faire au moins 3.

  • MarcavecuncMarcavecunc Member Posts: 102

    Jouer avec des écouteurs > hauts-parleurs

    Tu peux entendre les joueurs respirer et marcher si tu portes attention aux sons.

    Et souvent, l'herbe haute est un endroit rapide à vérifier pour un tueur parce que beaucoup de survivants essaient de s'y cacher. J'en ai attrappés beaucoup sans savoir qu'il y étaient tout simplement en jettant un oeil avant d'aller voir ailleurs.

    Jouer les deux rôles aide beaucoup à comprendre comment tu as pu te faire trouver aussi facilement, et surtout, à comprendre comment les pouvoirs de chaque tueur fonctionne et mieux savoir comment les contrer.

  • MarcavecuncMarcavecunc Member Posts: 102

    Oh, et en passant.. Le spectre a un add-on qui lui permet de voir les auras en dedans de 12 mètres je crois. Peut-être qu'il l'utilisait?

    Mais bon. comme Soren a dit, on a tous nos mauvaises journées. Des fois j'ai des parties de merde autant comme survivant que comme tueur, je vis avec, et j'essaie de faire mieux la partie suivante.

  • HommeBizarreHommeBizarre Member Posts: 25

    Tu as vu la date du sujet?

Sign In or Register to comment.