We are aware of an issue where the Trapper's Ornate Mask is not appearing in your items - there is no need to contact Support for this matter, we will hopefully have a resolution to this shortly.
Due to unforeseen circumstances, the Withering Blight event is postponed until the release of the mid-chapter 3.3.0. We're working on getting the update ready as soon as possible and will keep you posted.
We have updated our Forum Rules. Please take a moment to read through them: https://forum.deadbydaylight.com/en/discussion/87004/

Bannissement sans aucune raison ?

Bonjour ,

je me suis fait bannir de Dead by daylight sans aucune raison.. En effet lorsque j'ai voulu jouer au jeu , j'ai été surpris en voyant " bannissement pour anti-jeu" hors , je n'ai jamais provoqué ou effectuer d'anti-jeux je ne comprend vraiment pas , et je trouve cela abusé de bannir comme ça sans prévenir ou autres , j'ai quand même payé le jeux , payé l'abonnement au ps store ! D'autant plus que le bannissement seras effectif jusqu'au 13/07 !

J'exige que ce bannissement soit retirer car je n'ai rien fait d’illégal sur le jeux.

Cordialement,

Joueur ps4

Tagged:

Comments

This discussion has been closed.