We are aware of an issue where the Trapper's Ornate Mask is not appearing in your items - there is no need to contact Support for this matter, we will hopefully have a resolution to this shortly.
Due to unforeseen circumstances, the Withering Blight event is postponed until the release of the mid-chapter 3.3.0. We're working on getting the update ready as soon as possible and will keep you posted.
We have updated our Forum Rules. Please take a moment to read through them: https://forum.deadbydaylight.com/en/discussion/87004/

Pourquoi tant de haine envers les survivants?

Un petit message pour les développeur et tous les joueurs de tueurs, d'une depuis le début de se jeu il y a clairement un favoritisme envers les tueurs que je trouve inadmissible, de deux, se jeu n'est clairement pas équilibré ( stop de vous baser uniquement sur le rang 1), l'attitude de la majorité des tueurs ( camp, tunnel) n'est clairement pas acceptable dans un jeu comme celui ci.

Autres points, je ne compte plus le nombre de deco, rage quit, suicide en début de game, courant de la game c'est pareil, le troll de manière général n'est pas du tous punis, je fait partie d'un petite communauté d'une trentaine de personnes et nous quasiment unanime sur la question de on continue de jouer ou non, et la réponse est non, les développeur passe leur temps à chouchoutter les tueurs car des gamins de 12 pleurs car il arrive pas à attraper les survivant du coup aujourd'hui c'est quasi impossible de terminer une map sans que tous le monde soit mort, avec un tueurs qui campk, ou utilise MORI de merde je sais pas quelle est l'enc.. qui à inventer cette offrande mais faut le pendre à un crochet et le camper.

Bref tous ça pour dire que avec le temps vous avez détruit votre jeu, vous êtes trop dans le sens des tueurs et clairement délaissé les survivant, on va de nerfs en nerfs pour les survivant et de up en up pour les tueurs.

Un gout amère reste dans la gorge en quittant se jeu mais c'est mieux vue comment vous privilégié un coté plus qu'un autre et un certain rang plus que d'autres.

Je vous souhaite malgré tous une bonne continuation et pour les autres joueurs pensez à changer de politique, moins dans le coté on se fait du pognon avec des tueurs toujours plus fort et impossible à distancer, et un peut plus sur un équilibrage pour que le jeu soit homogène.

Que vous âme aille brûler dans les flammes de l'enfer.

Sign In or Register to comment.