Nintendo Switch™ players: Instability issues prevented us from releasing the mid-chapter update and The Archives. Good news! We are working towards launching the update sometime next week.
We have updated our Forum Rules. Please take a moment to read through them: https://forum.deadbydaylight.com/en/discussion/87004/

nouveau tueur (déçu) hors concept rien voir avec le film

Salut,

Pour moi le pouvoir du tueur a rien à voir avec la conception du film (tueur bâcler à mon goût), je m'attendais un tueur avec un monde dit : upside down "comme la série" mais en faite rien, un pouvoir pseudo téléportation à la "Alien" (oui pour un alien ça pourrait passer) mais là clairement pas approprié au démongorgon, je m'attendais a un monde à l'envers pour coincer les survivants pour moi c'est ça son pouvoir! enfin bref c'est fait, c'est fait ...

Ensuite le 2eme pouvoir une charge ... OK, une charge pour un tueur vampire serait mieux avec un déplacement de brume (du style le jeux : vampyr) mais non ils ont mis ça sur démongorgon, je pence qu'il ont mis ça juste parce qu'ils ne savent pas quoi mettre d'autre, alors que dans la série en aucun cas j'ai vue le démongorgon faire une charge pour attaqué ! j'ai juste vue le démongorgon attrapé les personnages en furtif pour les emmené dans sont monde pour ensuite les traqués.

Résultat fan de la série, déçu du portage dbd.

Sign In or Register to comment.